Loi Pinel: comment investir en loi Pinel?

La loi Pinelest un dispositif introduit par l’ex ministre du logement Sylvia Pinel Il y’a de cela 4 ans Ce dispositif d’impôts français offre la possibilité de bénéficier d’une défiscalisation pour tout investissement dans un logement locatif. Cette loi vise également à relancer l’immobilier locatif en France, en offrant des opportunités aux personnes de la classe moyenne qui peine à trouver du loyer à un prix raisonnable, surtout dans certaines régions du pays où le loyer est très élevé

La Loi Pinel dont nous vous parlons sur notre site internet : loi-pinel.pro est régie pour encourager l’investissement dans l’immobilier neuf ou en état de futur achèvement. Ainsi pour :

  • L’encouragement pour construire des logements dans les zones où la demande de logement dépasse l’offre.
  • Offrir la possibilité pour des logements intermédiaire pour ceux qui rencontrent des difficultés à trouver des logements dans le marché libre.
  • Offrir la possibilité d’investissement clef en main

Peut-on investir en Loi Pinel?

Tout contribuable français peut investir en loi Pinel, il suffit de construire un bien immobilier neuf et s’engager à le louer pour une durée de 6, 9 ou bien 12 ans afin de bénéficier d’un taux de réduction d’impôts de 12, 18 ou bien 21%.

L’investissement en loi Pinelvous garantit un bien immobilier et un patrimoine pour vous et vos descendants, vous avez la possibilité de devenir propriétaire sans apport en effectuant un crédit bancaire qui sera remboursé sous forme de mensualités. Et le bien sera financé par l’avantage fiscal.

N’hésitez pas à vous rendez sur notre site cité un peu plus haut pour vous en informer davantage.