À quelle hauteur allez-vous régler votre WC suspendu?

Le WC suspendu est un WC qui vous permettra de gagner de la place et de styliser vos toilettes. Comme vous le lirez sur https://wcsuspendu.info, puisqu'il sera en hauteur, il vous sera plus facile d'entretenir vos toilettes. Vous n'aurez plus de pied ni de tuyau à contourner.

Ce qui est intéressant avec le WC suspendu c'est qu'il saura se faire discret. Soit vous déciderez d'intégrer son bâti-support dans le mur, soit vous habillerez son coffrage avec du carrelage, de la peinture ou tout autre matériau.

Par contre, il faudra toujours avoir la possibilité d'accéder facilement à la chasse d'eau ou aux tuyaux d'alimentation et d'évacuation. Vous n'êtes pas à l'abri d'une fuite et il serait dommage de devoir tout casser!

Quels sont les atouts dont dispose un WC suspendu?

Le WC suspendu présente différents avantages:
  • vous pouvez régler la hauteur de la cuvette au moment de l'installation. Ce sera d'autant plus appréciable que vous êtes très grand
  • finies les nuits gâchées par un goutte à goutte incessant. Ici la chasse d'eau est cachée dans le support. Et donc son remplissage se fait silencieusement ou presque
  • vous gagnerez du temps lors de l'entretien de vos WC.